Mediaclass Transformez votre communication d’entreprise en une réussite !
CONTACT

Agence de communication

Création et envoi de newsletters professionnelles

Une newsletter - à quoi cela sert ?

Les newsletters professionnelles sont un excellent moyen pour mener une démarche de communication à long terme auprès de vos partenaires et de votre clientèle.

Elles permettent d'asseoir l'image de marque de votre entreprise auprès de l'ensemble de vos contacts, de fidéliser une clientèle et un réseau professionnel et le plus important - d'acquérir de nouveaux clients.

Une campagne ciblée, appuyée par un message commercial adapté vous fournira des résultats à court, moyen et long terme.

Une newsletter - quésaco ?

La newsletter (en français - une lettre d'information) est message envoyé en masse, par e-mail, à un groupe cîble (membres d'une association, fichier clients, réseau professionnel)

Des informations sur la performance en temps réel

connaître les performances d'une campagne newsletterGrâce aux outils avancés d'envoi de newsletters que nous utilisons vous  disposez des informations détaillées sur la performance de votre campagne :

  • qui a ouvert votre message
  • sur combien de liens a-t-il cliqué
  • votre message a-t-il été consulté plus d'une fois par le même destinataire
  • comment s'échelonnent les ouvertures dans le temps, heure après heure
  • quelles sont les zones qui attirent le plus l'attention dans votre message

Envoi professionnel garanti

garantir la livraison d'une campagne newsletterL'une des difficultés majeures devant la réalisation d'une campagne d'emailing réussie consiste à s'assurer que le message que vous envoyez arrivera bien dans la messagerie de vos destinataires.

En utilisant des serveurs d'envoi dédiés à l'emailing et déclarés auprès des différents acteurs et intermédiaires impliqués dans le processus de transmission d'un message, Mediaclass vous garantie les meilleurs conditions afin que votre newsletter arrive à bon port.

Pour contrer l'envoi de messages non-désirés (spam) un certain nombre de mesures ont été prises entre les grands acteurs de l'Internet - fournisseurs de messageries, d'accès Internet, organismes de régulation, et qui consistent dans l'analyse poussée d'un message avant de le transmettre d'un serveur à un autre afin de considérer s'il est une source de spam ou pas.

Beacoup de newsletters, lorsqu'elle ne sont pas réalisées et envoyées en respectant les bonnes règles, n'arrivent même pas à franchir l'étape de l'envoi de votre propre serveur. 

Création et envoi de newsletters professionnelles
Exemple de réalisation pour l'annonce d'un évènement professionnel avec l'envoi d'une invitation, à obtenir par le biais d'un formulaire d'inscription rattaché à la newsletter.


Exemples de réalisations newsletters

Newsletter Home Touch

Newsletter Home Touch

Newsletter Home Touch

Newsletter Soncinema

Newsletter Soncinema

Newsletter Soncinema

Newsletter Michelsonne

Newsletter Michelsonne

Newsletter Michelsonne

Newsletter D'ecolighting

Newsletter D'ecolighting

Newsletter D'ecolighting